Informations spéciales Covid-19

Etant donnée la situation sanitaire actuelle en France et les mesures de sécurité imposées par le gouvernement, toutes les boutiques La Maison de l’Homme sont actuellement fermées pour une durée indéterminée.

Néanmoins, si vous avez le besoin impératif de récupérer une ou plusieurs commande(s) déjà reçue(s) en boutique (pour laquelle (lesquelles) vous avez reçu un SMS de confirmation de réception), nous mettons en place un dispositif exceptionnel pour vous accueillir en boutique afin de vous livrer votre commande: vous serez reçu par un Tailleur de façon privée et individuelle, avec des mesures d’hygiène strictes et renforcées.

Où récupérer ma commande ?

Seule la boutique des Halles propose ce service. Par conséquent, même si votre commande a été réalisée dans une autre boutique, vous devrez obligatoirement vous rendre aux Halles afin de pouvoir la récupérer.

Etat des retouches

  • Essayage de contrôle déjà réalisé :
    Si vous déjà réalisé l’essayage de contrôle et que des petits ajustements étaient nécessaires (bas de pantalon, etc) , vous pourrez naturellement récupérer votre commande après avoir planifié un rendez-vous par mail (voir démarches ci-dessous). Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous assurer que les retouches ont bien été réalisées et pour vous proposer un rendez-vous pour récupérer votre commande.
  •  
  • Essayage de contrôle non réalisé :
    Si vous avez reçu un SMS de confirmation de réception de votre commande en boutique, mais que vous n’êtes pas encore venu réaliser l’essayage de contrôle, il vous faudra prendre rendez-vous par mail (voir démarche ci-dessous).
    Attention, aucun de nos ateliers de retouches n’étant ouvert, aucun ajustement ne pourra être réalisé par nos soins.
    Bien entendu, nous pourrons réaliser toutes les retouches nécessaires dès que la situation reviendra à la normale.

Comment prendre rendez-vous ?

Merci de nous envoyer un mail sur contact@lamdh.fr en précisant votre nom, le ou les numéros de commande à récupérer, vos disponibilités (merci de nous laisser plusieurs options) ainsi que vos coordonnées. Nous reviendrons rapidement vers vous afin de convenir d’un rendez-vous.

     

    Cher client, nous mettrons tout en œuvre pour que vous ne soyez pas pénalisé par cette situation, aussi longtemps qu’elle durera.
    Nous vous tiendrons au courant des éventuels changements à venir.

    Prenez bien soin de vous,
    Bien cordialement,
    La Direction